Des visites virtuelles plus que réelles !

Visitez un lieu avant même qu’il ne soit construit ! Guidez votre client et plongez avec lui au coeur d’une visite virtuelle 100% immersive, interactive et personnalisable selon vos idées et les désirs de votre client.

Visibles dans un casque de réalité virtuelle pour vivre une expérience immersive unique, mais aussi sur ordinateur et sur smartphone grâce à nos QR codes. 

Déplacez vous en un clin d'oeil

Testez par vous-même ci-contre et voyagez à travers un bâtiment complet en utilisant nos « hotspots » (points blancs) prédéfinis ou en utilisant notre plan intégré (via le menu en bas à gauche). 

N’oubliez pas de regarder autour de vous, aucun détail ne vous échappera grâce à la vue 360°.

Visionnez-le dans un casque de réalité virtuelle pour une expérience immersive incomparable et hyper intuitive !

Solution mobile

Rendez-vous directement sur le lieu de votre projet ! Louez ou achetez nos casques et emmenez-les partout avec vous.

Retranscription

Visualisez en temps réel sur votre écran ce que votre client est en train de voir dans son casque VR .

Guidage à distance

Menez directement vos clients vers ce que vous voulez qu'ils voient : exactement comme dans le monde réel.

Visualisation groupée

Vous guidez en même temps plusieurs utilisateurs équipés de casques, ou via ordinateur.

Multi-options

Demandez plusieurs options d'un même projet pour garantir un choix en connaissance de cause.

Personnalisation en temps réel

Testez également ci-contre notre option de déclinaison d’un même projet, très utile pour permettre à vos clients de faire un choix.

Animation idéale pour vos salons et journées portes ouvertes

Lors des salons immobiliers, faites comme notre client Batico : attirez vos acheteurs avec une animation en réalité virtuelle. 
Proposez la visite interactive d’un bâtiment dans un casque de réalité virtuelle et soyez certains de marquer les esprits !
Pensez-y aussi pour vos portes ouvertes et autres évènements.

Comment ça fonctionne ?

Nos visites peuvent se consulter sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone mais rien ne vaut une visualisation dans un casque de réalité virtuelle !

Découvrez comment utiliser cette technologie pour convaincre vos clients en quelques étapes.

1. Envoyez-nous votre plan

Confiez -nous les plans de votre architecte et nos équipes n'auront plus qu'à se charger de le convertir en visite virtuelle bluffante !

Au départ d'un plan 2D au format .dwg nous recréons l'espace en deux temps, 3 mouvements !
Vous disposez déjà d'une 3D au format .skp ? C'est encore mieux, plus rapide et moins cher car nous pouvons y appliquer directement les effets de réalisme.

Si vous n'avez pas de plan ou uniquement un fichier .pdf, pas de panique ! Nous pouvons le créer et le transformer de manière ultra réaliste et fidèle à vos idées.

Lire la vidéo
guidage

2. Devenez un guide virtuel

Une fois la visite virtuelle réalisée, présentez le résultat à votre client ! Il ne sera jamais perdu dans le monde virtuel car vous êtes le guide et vous lui expliquez les atouts de votre projet grâce à notre plateforme de guidage qui vous permet de voir ce qu'il voit en temps réel et de le diriger où vous le souhaitez à travers l'espace.

Votre client est accompagné ? Pas de problème : notre solution s'adapte à plusieurs utilisateurs, chacun équipé de son casque.

3. Votre client est convaincu !

Parce qu'il n'y a pas de meilleure solution pour lui permettre de visualiser ses envies que de lui proposer de se promener librement dans son futur projet ! Le petit plus ? Il peut revivre la visite depuis chez lui via le cloud et grâce à nos visionneuses pour smartphones personnalisables !

4. Revivez l'expérience à distance

Le client n'a pas de casque de réalité virtuelle ou ne peut se déplacer en vos bureaux ? Pas de souci, nous lui envoyons un casque afin de visualiser votre projet dans des conditions optimales.

Il peut également consulter sa visite sur ordinateur via un lien accessible depuis chez lui ou sur smartphone via un QR Code qu'il vous suffit de placer sur vos catalogues, sur vos bâches, stands sur salons et autres visuels promotionnels.